Interrogé sur la possibilité de disputer toute sa carrière chez Ferrari, Charles Leclerc se montre ouvert à cette idée.
Chez Ferrari depuis 2019, Charles Leclerc est aujourd’hui à la lutte pour remporter son premier championnat du monde. La route est encore longue pour le Monégasque de 24 ans, mais ce dernier a su gagner la confiance de la Scuderia qui mise désormais sur lui pour retrouver les sommets de la Formule 1. CharlesLeclerc sera très attendu ce week-end à Monaco, chez lui, et à cette occasion, le pilote a accordé un entretien à L’Équipe dans lequel il se projette sur son avenir.
« Ferrari, c’est le rêve »
« La possibilité de faire toute ma carrière chez Ferrari ? Bien sûr. Ferrari, cela reste Ferrari. C'est le rêve mais il faut qu'on gagne. Et moi aussi, je veux gagner. À commencer par Monaco. Là, je vais partir à 110 % et on avisera en fonction des circonstances », a réagi CharlesLeclerc, qui devra se reprendre après avoir été contraint à l’abandon le week-end dernier en Espagne, permettant à MaxVerstappen de prendre la tête du classement général.
? Charles Leclerc sur le #MonacoGP dont le contrat avec la #F1 arrive à terme : ? "Pour moi c'est impossible qu’il n’y ait plus de Grand Prix de Monaco. (...) Il faut conserver cet héritage historique de notre sport, mais aussi pour la Principauté."(?️ @GazettedeMonaco ??) pic.twitter.com/R9fagcM8hj
— Off Track (@OffTrack_FR) May 25, 2022