Impressionnant la saison passée avec Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery a fini par s'imposer dans le onze du PSG avec Luis Enrique. Mais le phénomène de 18 ans ne s'est pas vraiment montré régulier pendant tout l'exercice. L'international français galère un peu plus ces derniers temps, la faute sans doute à un manque de profondeur de banc.
La saison passée, les supporters du PSG ont su qu’ils avaient un diamant dans leur effectif. Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery a rapidement montré qu’il disposait d’un potentiel hors-norme. Et sous les ordres de Luis Enrique cette saison, le Titi a flambé. Impressionné par la qualité du phénomène parisien, le technicien espagnol en a fait l’un de ses titulaires indiscutables au PSG.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Zaïre-Emery connaît ses premières galères
Très certainement le meilleur joueur des Rouge-et-Bleu en première partie de saison avec Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery a néanmoins paru émoussé ces derniers temps. Ses performances, comme celles contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, ne sont plus aussi sensationnelles qu’avant. Mais il y aurait une raison à cela.
Le PSG face à un gros souci ?
Comme le rapporte Le Parisien, Warren Zaïre-Emery a très certainement souffert de ne pas avoir de réelle doublure au PSG cette saison. Aucun joueur n’avait vraiment l’étoffe pour remplacer le phénomène de 18 ans. Luis Enrique l’a alors aligné d’entrée presque à tous les matchs et ne l’a quasiment jamais laissé souffler. Reste maintenant à voir si le PSG réglera ce problème en recrutant sur le mercato cet été.