Formule 1 : Red Bull se prononce sur le duel Hamilton-Verstappen !
A.M.

Alors que Lewis Hamilton et Max Verstappen sont séparés de seulement deux points au classement général, Christian Horner assure que c'est du 50-50 dans la course au titre.

Le mano à mano se poursuit entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. En s'imposant à Sotchi, le pilote Mercedes a repris la tête du Championnat du monde, mais il espérait probablement prendre plus de point sur son rival qui a finalement récupéré la deuxième place après être parti dernier sur la grille de départ suite à un changement de moteur. Par conséquent, les deux pilotes ne sont séparés que de deux points au classement et la lutte s'annonce acharnée pour les sept derniers Grands Prix de la saison comme l'explique Christian Horner.

«C’est du 50-50 à ce stade»

« Max a fait une bonne impression dans toutes les courses cette année, même si les résultats n’étaient parfois pas au bout du chemin. Nous savons donc que nous pouvons compter sur lui sur tout type de circuit. Mais aussi dans n’importe quelle condition. Bien qu’il ait débuté en fond de grille lors du Grand Prix de Russie, il a terminé en deuxième position. Nous avons encore sept courses à disputer, il y aura encore presque autant de nombreuses courses passionnantes à venir. Cela ira probablement jusqu’à la finale à Abu Dhabi. Maintenant, pour vous dire qui de Max ou Lewis l’emportera, je réponds que c’est du 50-50 à ce stade et ça risque de l’être jusqu’au dernier Grand Prix donc », assure la patron de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés