Alors que George Russell est le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes, la lutte pourrait être au rendez-vous entre les deux Britannique.
Pour cette saison 2022, Mercedes a opéré un grande changement. Après 5 ans, Valtteri Bottas n’a pas été conservé et c’est George Russell qui va désormais être le coéquipier de Lewis Hamilton. Pour autant, l’ancien pilote Williams pourrait ne pas rendre la vie facile au septuple champion du monde. Doté d’un grand talent, Russell pourrait se mêler à la lutte pour le championnat du monde selon Christian Horner, patron de Red Bull.
« La vie ne pas être plus facile pour lui »
Rapporté par The Times, Christian Horner a en effet tenu à prévenir Lewis Hamilton à propos de la concurrence de George Russell chez Mercedes. « Je pense que cela ne sera pas seulement une bataille entre Max et Lewis. George Russell va jouer un rôle important. (…) Je pense que Lewis va être extrêmement motivé. Il va avoir plus de compétition en interne. Il a un jeune coéquipier qui a faim. La vie ne pas être plus facile pour lui, c’est sûr », a expliqué le patron de Red Bull.