Mercato : La réponse tombe pour le grand retour de Zidane
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Thomas Tuchel a de nouveau confirmé son départ à la fin de la saison, le Bayern Munich est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur. Ce qui s’avère très compliqué pour les Bavarois, qui enchaînent les échecs. Dans ces conditions, le nom de Zinedine Zidane continue d’être lié au club allemand, mais ce dernier ne penserait à lui.

Sans club depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison 2020-2021, le grand retour de Zinedine Zidane ne semble pas être pour cette année. Ces derniers temps, l’option la plus plausible semblait être le Bayern Munich, mais le Ballon d’Or 1998 ne devrait pas prendre la succession de Thomas Tuchel.

Zidane au Bayern, c’est non

Les Bavarois sont à la recherche du successeur de Thomas Tuchel, qui vendredi en conférence de presse a confirmé qu’il partirait en fin de saison. Le Bayern Munich enchaîne les refus dans sa recherche d’un nouvel entraîneur mais malgré tout, Zinedine Zidane ne serait pas une piste étudiée, d’après le journaliste de Sky SportFlorian Plettenberg.

Qui pour succéder à Tuchel ?

Reste à savoir qui pourrait débarquer sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine. Après les refus de Xabi Alonso, Julian Nagelsmann ou bien Ralf RangnickMax Erbel a écarté une possible arrivée de Roberto de Zerbi, dont le départ de Brighton a été annoncé samedi.

Articles liés