Mercato - Real Madrid : Une signature bouclée en même temps que Mbappé ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir disputé la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 1er juin prochain, le Real Madrid devrait officialiser l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG. C’est également dans cette période que l’avenir de Toni Kroos devrait être entériné, lui qui sera libre à la fin de la saison.

Après avoir officialisé son départ du PSG la semaine dernière, on attend désormais de savoir quand Kylian Mbappé sera annoncé au Real Madrid. Comme indiqué par Relevo, cela ne devrait pas arriver avant la finale de la Ligue des champions, le 1er juin, et les Merengue espèrent même pouvoir le présenter avant le début de l’Euro 2024.

Le Real Madrid ne sait pas ce que fera Kroos

Tout devrait donc se décanter au cours de la première semaine du mois de juin, ce qui devrait également être le cas en ce qui concerne Toni Kroos. En effet, d’après les informations de AS, le Real Madrid serait sans nouvelle de l’international allemand et n’exclurait aucun scénario, à savoir une prolongation, ou un départ à la retraite.

Réponse avant l’Euro ?

Âgé de 34 ans, Toni Kroos, qui arrive au terme de son contrat, a souvent fait savoir qu’il souhaitait mettre un terme à sa carrière lorsqu’il évoluerait encore au haut niveau. Selon AS, si le Real Madrid ne saurait pas encore quelle sera sa décision, il y aurait peu de chance que cela évolue avant la finale de la Ligue des champions et la Casa Blanca attendrait des nouvelles de Toni Kroos avant le début de l’Euro.

Articles liés