Débarrassé du clan Mbappé, le PSG jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de la saison. Un départ qui ne semble pas perturber le club de la capitale. En interne, la direction parisienne serait même soulagée de voir partir le clan Mbappé comme le révèle Abdellah Boulma qui rappelle que les relations entre les deux parties se sont clairement détériorées ces derniers mois.

«Le départ du clan Mbappé est un soulagement pour beaucoup»

« C’est un secret de Polichinelle, le départ du clan Mbappé est un soulagement pour beaucoup. Les frasques qui ont accompagné le joueur ces différentes saisons ont laissé des traces et un goût amer aux yeux des dirigeants et de nombreux supporters », assure-t-il dans une interview accordée à CulturePSG, avant de poursuivre.

«Ce sont des adieux qui sont totalement ratés»

« Mais il n’y a pas de fumée sans feu, le club est aussi responsable de ce qui s’est passé (Passe-droits…). Donc, encore une fois, je persiste et je signe, Je pense que le Paris Saint-Germain aurait dû lui préparer quelque chose d'un peu plus officiel. Alors que là, c'est passé un peu à la trappe. Ce sont des adieux qui sont totalement ratés pour les deux parties », ajoute Abdellah Boulma.

Articles liés