Formule 1 : Pierre Gasly valide totalement cette nouveauté pour 2022 !
Benoît Lesueur

En 2022, la Formule 1 disputera pour la première fois de son histoire un Grand Prix à Miami. Présent dernièrement sur le site de construction du circuit, Pierre Gasly a partagé sa hâte de prendre part à cette nouvelle course.

Le championnat du monde de Formule 1 comprendra 23 Grands Prix en 2022. Et du 6 au 8 mai prochain, le paddock sera présent à Miami pour la première fois de son histoire. La ville de Floride sera ainsi la onzième des États-Unis à accueillir une course de F1. Alors que le circuit est toujours en construction du côté du Miami Gardens, Pierre Gasly s'est rendu sur les lieux du futur Grand Prix et il a visiblement apprécié ce qu'il a vu. 

« Ça va être assez incroyable »

« J’ai été vraiment impressionné. Le circuit a l’air vraiment cool, surtout avec les deux très longues lignes droites. En termes de spectacle et de possibilités de dépassement, ça va être assez incroyable. Ce devrait être un grand spectacle pour tous les fans. Lorsqu’on venait ici il y a quelques années, les gens n’avaient pas vraiment d’idée sur la Formule 1. Ils connaissaient le NASCAR et l’IndyCar, mais la F1 n’était pas si populaire. Netflix nous a vraiment ouvert à un nouveau public et c’est incroyable de voir l’évolution au cours des deux ou trois dernières années en Amérique », a confié Pierre Gasly, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.

Articles liés