Alors que Romain Grosjean espère être remis de ses blessures pour disputer le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dabi, Mercedes pourrait lui offrir une chance si le Français n’était pas guéri dans les temps.
La course contre la montre a commencé. Après son terrible accident survenu lors du Grand Prix deBahreïn dimanche dernier, Romain Grosjean tente de se remettre de ses brûlures aux mains au plus vite. Son objectif est clair : disputer la dernière course de la saison à Abu Dabi le 13 décembre. Romain Grosjean quittera en effet la Formule 1 au terme de la saison et espère finir sur une note positive. Mais s’il était dans l'incapacité de tenir sa place, le Français a récemment déclaré vouloir quand même remonter dans une F1.
Toto Wolff pourrait laisser Grosjean piloter une Mercedes !
Si Romain Grosjean ne pouvait tenir sa place lors du Grand Prix d’Abu Dabi, une écurie s’est déjà dit prête à l'accueillir l’année prochaine. Dans des propos relayés par NextGen-Auto.com, Toto Wolff, patron de Mercedes, a répondu favorablement à la demande de Grosjean : « Si nous sommes autorisés à le faire et que personne d’autre parmi les équipes pour lesquelles il a couru (Renault et Haas) ne lui offrait une telle opportunité, nous le ferions ».