Formule 1 : Mercedes répond à l’appel de Romain Grosjean !
La rédaction

Alors que Romain Grosjean espère être remis de ses blessures pour disputer le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dabi, Mercedes pourrait lui offrir une chance si le Français n’était pas guéri dans les temps.

La course contre la montre a commencé. Après son terrible accident survenu lors du Grand Prix de Bahreïn dimanche dernier, Romain Grosjean tente de se remettre de ses brûlures aux mains au plus vite. Son objectif est clair : disputer la dernière course de la saison à Abu Dabi le 13 décembre. Romain Grosjean quittera en effet la Formule 1 au terme de la saison et espère finir sur une note positive. Mais s’il était dans l'incapacité de tenir sa place, le Français a récemment déclaré vouloir quand même remonter dans une F1

Toto Wolff pourrait laisser Grosjean piloter une Mercedes !

Si Romain Grosjean ne pouvait tenir sa place lors du Grand Prix d’Abu Dabi, une écurie s’est déjà dit prête à l'accueillir l’année prochaine. Dans des propos relayés par NextGen-Auto.com, Toto Wolff, patron de Mercedes, a répondu favorablement à la demande de Grosjean : « Si nous sommes autorisés à le faire et que personne d’autre parmi les équipes pour lesquelles il a couru (Renault et Haas) ne lui offrait une telle opportunité, nous le ferions ».

Articles liés