Formule 1 : McLaren, Mercedes, Red Bull... Le message fort de Lando Norris !
La rédaction

Auteur d’une belle course lors du Grand Prix de Bahreïn, Lando Norris a terminé derrière Valtteri Bottas et devant Sergio Pérez. Le Britannique l’affirme, l’écurie McLaren n’est pas grandement distancée par Mercedes et Red Bull cette saison.

Lando Norris a impressionné lors du Grand Prix de Bahreïn ce dimanche. Pour la première course de la saison, le Britannique a terminé quatrième, juste derrière Valtteri Bottas. Mieux encore, le pilote de 21 ans s’est classé devant Sergio Pérez, même s’il l’admet, la mésaventure du Mexicain lors du tour de formation l’a sans doute grandement aidé. Lando Norris a rapporté de précieux points à McLaren en se plaçant parmi les monoplaces de Mercedes et Red Bull. Il l’affirme, son équipe peut se rapprocher cette saison  de ses deux concurrents.

« Nous ne sommes pas à des kilomètres de Mercedes et Red Bull »

« Nous ne sommes pas à des kilomètres de Mercedes et Red Bull par rapport à la saison dernière. Je pense que nous avons réduit l'écart et nous espérons le réduire encore plus sur certains circuits. Il est difficile de dire si nous sommes aisément meilleurs [que les sept autres équipes], je ne sais pas quel était le rythme de l'AlphaTauri, je pense qu'une belle guerre se dessine » a révélé Lando Norris dans des propos relayés par Motorsport.com.

Articles liés