En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà acté son départ pour la fin de saison et devrait, sauf énorme rebondissement de dernière minute, s’engager avec le Real Madrid. Mais en attendant, le club merengue se montre très évasif sur cette arrivée probable de Mbappé, à l’image de Toni Kroos mardi soir.
KylianMbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ! L’attaquant de 25 ans avait indiqué mi-février à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat arrivant à expiration, et son départ est ainsi acté. Mbappé aurait même déjà trouvé un accord avec le Real Madrid qui l’attend donc de pied ferme cet été, mais en attendant, l’écurie espagnole se montre discrète dans sa communication au sujet de l'attaquant du PSG…
PSG - Barcelone : Une recrue à 50M€ imite Neymar ! https://t.co/ttNW2J13XY pic.twitter.com/AP0bVJaZ9P
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
« Pas mon problème »
Interrogé en zone mixte mardi soir après le match nul du RealMadrid sur la pelouse du BayernMunich en Ligue des Champions (2-2), Toni Kroos a lâché une réponse assez cash lorsque le sujet Mbappé est arrivé sur la table : « Un trio Bellingham - Mbappé - Vinicius l'an prochain ? C'est l'avenir, mais ils ne seront pas ensemble pour le match retour contre le Bayern, donc ce n'est pas mon problème », a indiqué le milieu de terrain allemand du RealMadrid.
« Mbappé, ce n’est pas officiel »
De son côté, dans un entretien accordé à Média Carré cette semaine, Antonio Rüdiger avait lui aussi botté en touche pour KylianMbappé : « Ce n’est pas officiel. Je pense que tous les meilleurs joueurs du monde ont toujours joué au Real Madrid. Donc oui, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde donc ça fonctionnerait bien », confiait le défenseur madrilène. La suite au prochain épisode…