Formule 1 : McLaren fait une annonce fracassante sur l'avenir de Lewis Hamilton !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Patron de l'écurie McLaren, Zak Brown laisse planer un gros doute sur l'avenir de Lewis Hamilton qui se terre dans le silence depuis la fin de la précédente saison.

Depuis le 12 décembre, Lewis Hamilton n'a donné aucune nouvelle, laissant ainsi planer le doute concernant son avenir en Formule 1. Et pour cause, de nombreuses rumeurs circulent concernant une possible retraite du Britannique après la polémique qui a émaillé le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi qui a vu Max Verstappen remporter le titre de champion du monde dans le dernier tour. Un silence inquiétant qui laisse donc penser que le septuple Champion du monde pourrait prendre sa retraite au sommet de son art. D'ailleurs, Zak Brown, patron de l'écurie McLaren, ne serait pas surpris si Lewis Hamilton décidait de tout plaquer.

«Personne ne devrait prendre pour acquis qu'il va revenir»

« Je ne serais pas choqué s'il s'arrêtait. Donc je pense que personne ne devrait prendre pour acquis qu'il va revenir. Mon opinion personnelle est qu'il va revenir, mais je ne pense pas que nous devrions ignorer ou ne pas reconnaître sa frustration, sa colère. Je ne pense pas que nous devions l'exclure ou le prendre à la légère. Je pense personnellement qu'il a toujours un désir ardent de courir et c'est ce qui guidera finalement sa décision. Je ne pense pas qu'il soit prêt à prendre sa retraite. Je ne pense pas qu'il va laisser un incident le pousser à la retraite », assure l'Américain dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés