Si le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire parisien, le PSG voudrait préparer l'avenir en recrutant de nouvelles pépites cet été. Le club de la capitale aurait notamment Estevao Willian dans son viseur. L'ailier de 17 ans était aussi annoncé du côté du Real Madrid. Mais les Merengue auraient finalement lâché l'affaire.
Cet été, le PSG aurait prévu de mettre la main sur de nouvelles pépites pour préparer l’avenir. Le club de la capitale regarderait donc du côté du Brésil. Luis Campos aurait notamment coché le nom d’Estevao Willian sur sa liste. Le Real Madrid était également annoncé sur le dossier. Mais finalement, la Casa Blanca aurait jeté l’éponge.
Mbappé : Le PSG a fait une erreur fatale ? https://t.co/5a6BAlYNYY pic.twitter.com/Hfd8kMvzLk
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le Real Madrid abandonne le dossier Messinho
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid se serait retiré du dossier Estevao Willian. Après avoir mis la main sur Endrick, le club madrilène ne souhaitait pas s’impliquer dans l’opération pour l’autre phénomène de Palmeiras. Les Merengue auraient donc fait un cadeau au PSG en laissant le champ libre aux Rouge-et-Bleu pour l’ailier de 17 ans.
Chelsea est encore dans la course
Le PSG va néanmoins devoir faire face à un autre concurrent sur ce dossier. Chelsea en pincerait également pour Estevao Willian, surnommé Messinho en référence à Lionel Messi. La formation parisienne va devoir jouer des coudes si elle ne veut pas voir le crack brésilien lui échapper cet été.