Après avoir enregistré son premier départ avec Hugo Ekitike il y a quelques semaines, le PSG a annoncé sa première signature avec Warren Zaïre-Emery. Le phénomène de 18 ans s'est engagé jusqu'en juin 2029 chez les Rouge-et-Bleu. Le jeune international français dispose d'un potentiel hors-norme, qui n'a clairement pas échappé à Luis Enrique en début de saison.
Si le feuilleton Kylian Mbappé agite encore le mercato, le PSG a bouclé un autre dossier en attendant. Le club de la capitale a récemment annoncé la prolongation de Warren Zaïre-Emery jusqu’en juin 2029. Formé chez les Rouge-et-Bleu, le jeune international français a souhaité s’engager sur la durée au sein de la formation parisienne.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Zaïre-Emery ne cesse d'impressionner au PSG
Il faut dire que Warren Zaïre-Emery ne cesse d’impressionner au PSG. Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison passée, le crack d’aujourd’hui 18 ans a montré qu’il était doté d’un potentiel hors-norme. Et cela n’est pas passé inaperçu auprès de Luis Enrique l’été dernier.
Luis Enrique a été totalement bluffé
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique est tombé sous le charme de Warren Zaïre-Emery en début de saison. L’entraîneur du PSG a été impressionné par la qualité du phénomène de 18 ans à l’entraînement, et a alors décidé d’en faire un titulaire indiscutable dans son onze. Chez les Rouge-et-Bleu, on estime que Warren Zaïre-Emery a le potentiel pour remplacer Kylian Mbappé au moins sur le plan médiatique. Reste maintenant à voir si le milieu de terrain parisien saura résister à cette pression qui s’abat sur ses jeunes épaules.