Recruté pour 60M€ il y a seulement quelques mois, Manuel Ugarte est déjà annoncé proche d’un possible départ du Paris Saint-Germain. Il semble d’ailleurs avoir la cote à l’étranger, puisque son nom est déjà évoqué en Italie, où la Juventus pourrait tenter le coup en vue du prochain mercato estival.
Les choix de Luis Enrique ont beaucoup fait discuter cette saison et pas seulement à l’extérieur du PSG. Ces derniers jours, des tensions ont en effet été évoquées entre le coach parisien et l’un de ses joueurs, qui ne serait autre que Manuel Ugarte. Ce dernier semblait pouvoir être un cadre du club, mais son temps de jeu a grandement diminué au fil des mois.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Ugarte déjà sur le départ ?
Ainsi, les médias italiens nous ont récemment appris que le PSG aurait déjà commencé à tâter le terrain pour se séparer de l’international uruguayen. Ce dernier aurait notamment été proposé à deux clubs de Serie A avec le Napoli, mais surtout la Juventus, qui pourrait notamment perdre Adrien Rabiot lors de l’intersaison.
La Juve intéressée, mais...
D’après les informations de Mediaset, Ugarte ne serait toutefois pas la priorité des Bianconeri, qui auraient surtout Teun Koopmeiners comme grande priorité au milieu de terrain. En alternative au milieu de l’Atalanta ils suivraient également Martin Zubimendi, Mikel Merino ou encore Lazar Samardziç... avec le joueur du PSG qui n’arriverait donc qu’en cinquième place.