Le mercato estival approche à grands pas et des premières pistes se dessinent au Paris Saint-Germain, sur les arrivées comme sur les départs. C’est le cas de Manuel Ugarte, arrivé l’été dernier en provenance du Storting CP et déjà poussé vers la sortie, avec deux clubs qui le suivraient en Italie.
Les choix de Luis Enrique ont beaucoup fait parler cette saison. En dépit d’un bilan plutôt bon avec notamment une demi-finale de Ligue des Champions, l’Espagnol ne fait pas du tout l’unanimité... à l’extérieur comme à l’intérieur du PSG !
Mercato - PSG : Un accord à 93M€ annoncé pour cette star ! https://t.co/sV6I8uADLJ pic.twitter.com/g8ANc1Sx5y
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Ugarte, c’est déjà fini ?
Depuis quelques jours, la presse italienne évoque en effet des tensions entre Luis Enrique et Manuel Ugarte, pourtant l’une des recrues phare du dernier mercato estival. Il Corriere dello Sport explique en effet que le coach du PSG ne serait absolument pas fan de l’international uruguayen, qui pourrait donc faire ses valises dès cet été.
La Juve et le Napoli sur le coup
Recruté pour 60M€, Ugarte serait vraisemblablement dans le viseur du Napoli et de la Juventus, qui cherchent un numéro 6 en ce moment. Il Corriere parle notamment de l’intérêt des Napolitains ce mercredi, avec une révolution totale menée par Aurelio De Laurentiis, qui pourrait donc passer par le milieu du PSG.