Après avoir démarré la saison 2023-2024 en impressionnant tout le monde, Warren Zaïre-Emery a baissé en intensité après la trêve hivernale. Sans doute émoussé, le phénomène de 18 ans connaît ses premières galères au PSG. Mais malgré cela, Didier Deschamps compte sur lui pour l'Euro 2024 avec l'équipe de France.
Warren Zaïre-Emery semble avoir vécu deux saisons au PSG. Sensationnel en première partie, le phénomène de 18 ans ne cessait d’impressionner. Luis Enrique en avait fait l’un de ses titulaires indiscutables, et le milieu de terrain parisien lui rendait bien. Avec Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery était sans doute le meilleur joueur du PSG entre l’été 2023 et début 2024.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Zaïre-Emery commence à galérer au PSG
Mais après la trêve hivernale, Warren Zaïre-Emery a connu un coup de mou. Très certainement émoussé puisqu’il disputait presque tous les matchs, le Titi parisien a baissé en régime. Par exemple, le crack qui s’est engagé jusqu’en juin 2029 au PSG a traversé la double confrontation contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions sans se faire remarquer de la bonne manière.
Deschamps compte quand même sur lui
Mais comme le rapporte Le Parisien, la place de Warren Zaïre-Emery en équipe de France pour l’Euro 2024 n’est pas remise en cause. Didier Deschamps compte sur lui, même si le phénomène de 18 ans sera très certainement remplaçant. Sauf retournement de situation inattendu, le sélectionneur des Bleus devrait l’appeler pour disputer la compétition cet été.