Formule 1 : Le patron de Ferrari règle ses comptes avec Toto Wolff !
La rédaction

Critiqué par Toto Wolff après le Grand Prix de Spa, Mattia Binotto a tenu à réagir aux propos du patron de Mercedes sur Ferrari et ses tifosis.

Respectivement 13e et 14e, Sebastian Vettel et Charles Leclerc ont vécu une course difficile à Spa lors du Grand Prix de Belgique en raison du manque de performance de la Ferrari SF1000, livrée 2020 de la monoplace italienne. Un résultat qui a provoqué la furie de ses pilotes, à l’image de Charles Leclerc, mais également du monde de la Formule 1 d’une manière générale. Certaines critiques n’ont par ailleurs pas été du goût de Mattia Binotto.

« Je sais exactement ce qui se passe chez nous »

Ainsi, Mattia Binotto a tenu à régler ses comptes avec Toto Wolff après les récentes déclarations du patron de Mercedes, qui affirmait que Ferrari souffrait de la décision prise par certains membres : « Je sais qu’il y a des gens dans d’autres équipes qui aiment parler de notre situation et de nos fans. Il n’y a rien que je veuille lui dire en particulier. Sinon que je sais ce qui se passe chez nos fans. Je suis moi-même un fan et je sais exactement ce qui se passe chez nous. Je travaille dans cette usine de Maranello depuis 25 ans. Nous connaissons nos priorités et nous savons qu’il n’y a pas de secret en Formule 1 : il faut développer le plus vite possible et essayer de définir les bonnes priorités » a déclaré le patron de Ferrari dans des propos relayés par Next-Gen Auto.

Articles liés