Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas envoie un énorme message à Hamilton dans sa lutte face à Verstappen !

Depuis le début de saison, Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent une intense rivalité pour le titre de champion du monde. Si le pilote de Red Bull peut compter sur Sergio Pérez, celui de Mercedes, lui, pourra compter sur l'aide de Valterri Bottas.

Ce dimanche, lors du Grand Prix du MexiqueLewis Hamilton aura une nouvelle occasion de rattraper Max Verstappen au classement général. Depuis le début de saison, les deux pilotes se livrent une rivalité intense pour le titre de champion du monde. Pour le moment, c’est le représentant de Red Bull qui a l’avantage, suivi de très près par celui de Mercedes. Si le Néerlandais peut compter sur le soutien de Sergio Pérez, le Britannique, lui, pourra compter sur l’aide précieuse de Valterri Bottas.

«S’il y a une opportunité d’aider Lewis dans sa lutte pour le titre, je le ferai»

« Je sais ce que l’avenir me réserve et c’est bien, mais en même temps j’essaie de profiter du moment et des courses restantes et de performer de mieux en mieux. Mais mon soutien n’a pas changé. Dans mon approche, je suis réaliste et je comprends que je ne me bats plus pour le titre et il est important que notre équipe remporte le championnat des constructeurs. Je vais essayer de gagner autant de points que possible et s’il y a une opportunité d’aider Lewis dans sa lutte pour le titre, je le ferai aussi. C’est mon attitude et mon approche maintenant, mais honnêtement, ce n’est pas vraiment différent d’il y a quelques courses » a révélé le Finlandais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.com.

Articles liés