Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grosse révélation de Valtteri Bottas sur sa saison !

En entretien, Valtteri Bottas a avoué que son équipe l'aurait lâché s'il avait fait une nouvelle saison comme celle de 2018.

Dans l'ombre de Lewis Hamilton chez Mercedes se cache Valtteri Bottas. Il n'est reste pas moins un pilote talentueux et son année 2019 le prouve. 2ème au classement général derrière son coéquipier, Bottas a remporté 4 courses cette année. Mais sa saison 2018 n'avait pas été la hauteur de ses ambitions, ni de celles de Mercedes. En entretien pour le site Motorsport.com, le pilote finlandais a confié qu'une nouvelle année comme celle de 2018 l'aurait poussé vers la sortie.

« Je ne pense pas que l'équipe aurait continué avec moi»

« Si j'avais eu une saison similaire à 2018, je ne pense pas que l'équipe aurait continué avec moi. C'est comme ça que ça marche en Formule 1. C'est également important pour moi et mon bien-être général. Je m'amuse tellement entre les courses désormais, et je suis en quelque sorte retombé amoureux de la discipline, ce que j'avais peut-être un petit peu perdu à partir de la fin d'année dernière. J'apprécie vraiment le pilotage et c'est une saison vraiment importante pour moi », a dévoilé Valtteri Bottas à Motorsport.com.

Articles liés