Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'énorme punchline de Verstappen sur Hamilton !

Malgré sa mésaventure à Bakou, Max Verstappen transpire la confiance en lui. Il estime qu’il pourrait être plus rapide que Lewis Hamilton, si les deux pilotaient la même voiture.

Ce n’est pas un abandon à quelques tours de la fin à Bakou qui va faire perdre à Max Verstappen sa confiance en lui. Surtout que son grand rival cette saison, Lewis Hamilton, n’a lui non plus marqué aucun point lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Leader du classement général avec quatre points d’avance sur le Britannique, Max Verstappen estime être plus rapide que le septuple champion du monde.

«Si je pilotais sa voiture, je serais deux dixièmes au tour plus vite que lui»

Il a expliqué qu’il pourrait être plus rapide que Lewis Hamilton, dans une situation bien précise. « Je pense que si je pilotais sa voiture, je serais deux dixièmes au tour plus vite que lui. Je me fiche de ce qu’il en pense, c’est juste ma conviction », a expliqué Max Verstappen, dans des propos rapportés par F1i. Seulement six courses ont lieu depuis le début de la saison, mais le pilote Red Bull compte bien montrer qu’il est le principal concurrent de Lewis Hamilton pour le titre de champion du monde.

Articles liés