menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Formule 1 : Hamilton s’enflamme pour son duel avec Verstappen !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’image du Grand Prix de Bahreïn, cela pourrait être chaud entre Lewis Hamilton et Max Verstappen cette saison. De quoi réjouir le pilote Mercedes. 

Parti à la conquête d’un huitième titre de champion du monde, Lewis Hamilton a démarré de la meilleure des manières en s’imposant lors du Grand Prix de Bahreïn, le premier rendez-vous de la saison. Mais le pilote Mercedes a eu chaud, étant repoussé dans ses retranchements par Max Verstappen, pourtant parti en pole position. Et tout au long de la saison, ce duel entre le Britannique et le Néerlandais devrait tenir en haleine les fans de Formule 1. Et si cela va donc compliquer la mission de Lewis Hamilton, il est toutefois loin de s’en plaindre. 

« J'espère beaucoup d'autres de ces courses avec Max »

Rapporté par Sport 24, Lewis Hamilton s’est confié sur son duel avec Max Verstappen qui s’annonce pour cette saison 2021 de Formule 1. Le pilote Mercedes a alors expliqué : « Je suis super heureux pour les fans qu'ils soient emballés, c'est quelque chose que tous les fans voulaient depuis longtemps. J'espère beaucoup d'autres de ces courses avec Max... et Valtteri (Bottas). C'est un long chemin à parcourir avant la fin de saison. Il reste 22 courses ! ». 

Articles liés