Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc s’enflamme pour Lewis Hamilton !

Charles Leclerc a encensé Lewis Hamilton et a indiqué qu'il apprenait énormément sur la piste face au sextuple champion du monde.

Charles Leclerc s’est révélé cette saison. Pour sa première année chez Ferrari, le pilote monégasque a remporté ses deux premières courses. Grâce notamment à ses victoires en Italie et en Belgique, Charles Leclerc a terminé la saison à la 4ème place au classement général, à 149 points de Lewis Hamilton, qui a ajouté un sixième titre de champion du monde à son palmarès. Alors que la saison 2020 a été suspendue en raison de la crise sanitaire, le pilote Ferrari n’a pas tari d’éloges à l’égard de Lewis Hamilton et a notamment mis en évidence son style de pilotage.

« J'apprends toujours quand je me bats avec Lewis »

« Lewis a un peu un style de conduite différent. Il est extrêmement intelligent et j'apprends toujours tellement quand je me bats avec Lewis. Il sait toujours, avec son expérience ce que vous allez faire, et c'est ce qui le rend si bon sur la piste lors des batailles. Il n'est pas très agressif, toujours très correct, mais toujours très bon pour anticiper ce que vous allez faire » a déclaré Charles Leclerc à Sky Sports.

Articles liés