Formule 1 : Charles Leclerc annonce clairement la couleur à Carlos Sainz !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une saison mitigée, Ferrari compte bien redresser la barre et Charles Leclerc compte bien devancer son coéquipier Carlos Sainz cette saison.

Très complices, Charles Leclerc et Carlos Sainz n'en reste pas moins adversaires. Les deux pilotes Ferrari sont très ambitieux pour 2022, à commencer par Charles Leclerc dont la domination au sein de la Scuderia a été mise à mal par Carlos Sainz qui a réalisé une excellente première saison chez Ferrari, coiffant même le pilote Monégasque dans le dernier du Grand Prix d'Abu Dhabi pour la 5e place du classement général. Par conséquent, Charles Leclerc est revanchard et ne compte pas se laisser dominer une seconde fois.

«Carlos et moi sommes libres de nous battre sur la piste»

« Cette année, Carlos et moi sommes libres de nous battre sur la piste, mais sans prendre de risques stupides, parce que nous nous battons tous les deux pour l’équipe et l’objectif est d’amener Ferrari au sommet. Je vois plus Carlos que ma petite amie depuis que nous sommes coéquipiers, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. La saison dernière a également été longue et nous avons eu beaucoup de temps pour nous connaître, en tant que pilotes et en tant que personnes. Nous nous sommes déjà bagarrés en piste et je connais ses points forts », lance le Monégasque dans des propos rapportés par Motorsport.

Articles liés