La saison est officiellement terminée pour l'OM qui a disputé son dernier match de Ligue 1 dimanche soir face au Havre et qui n'a plus rien à jouer. Le dénouement est pour le moins cauchemardesque puisque les Olympiens ne joueront pas l'Europe l'an prochain. De quoi pousser Pablo Longoria à démissionner ?
Il était grand temps que ça se termine. Pour la dernière de Jean-Louis Gasset, les joueurs de l'OM ont quand même réussi à l'emporter à l'extérieur pour offrir une belle sortie à leur entraineur. Mais cette victoire ne permet pas d'accrocher l'Europe puisque le RC Lens et l'OL n'ont pas perdu. Cette saison est donc un échec qui pourrait avoir des conséquences sur l'avenir de Pablo Longoria.
OM : Ce transfert est déjà programmé ? https://t.co/xE2TKX8YVD pic.twitter.com/VLBCuFkNb4
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Longoria a échoué
Le président de l'OM est l'un des principaux responsables de cette saison ratée. Il s'est trompé sur le marché des entraineurs mais aussi sur celui des joueurs en dépensant des sommes importantes pour des hommes qui n'ont pas apporté grand chose. A l'heure où certains réclament sa démission, Pablo Longoria a pris sa décision.
Sa décision est prise
D'après les informations de La Minute OM, le dirigeant espagnol n'aurait pas l'intention de partir. Le président de l'OM serait en effet maitre de son avenir et il n'a pas annoncé son départ en interne. Pablo Longoria est donc parti pour rester.