L'OM aura vécu une saison très compliquée. Heureusement, les dirigeants marseillais peuvent se consoler avec la belle saison de leurs jeunes du centre de formation. Première de sa poule en U19 Nationaux et finaliste de la Coupe Gambardella le 25 mai prochain, cette équipe pourrait voir plusieurs joueurs gravir rapidement les échelons, à l'image d'Enzo Sternal. Mais cela risque de se passer dans un autre club.
Recruté en 2022 en provenance de Nancy, Enzo Sternal, 16 ans, va retrouver ses anciens coéquipiers samedi prochain à l'occasion de la finale de la Coupe Gambardella. Le milieu offensif de l'OM réalise une superbe saison avec les U19 et son avenir est en train d'être discuté.
Sternal ne veut pas prolonger à l'OM
Comme indiqué par L'Équipe ce dimanche, Enzo Sternal a reçu une offre de prolongation d'un an, jusqu'en juin 2026. Mais le milieu offensif de 16 ans l'aurait refusé, car il serait dubitatif concernant le projet présenté par les dirigeants marseillais.
Mercato : L’OM boucle son transfert de force ! https://t.co/ZfaTKIuFk2 pic.twitter.com/60b3rQtdqM
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
L'OM prêt à laisser filer sa pépite
L'OM ne devrait pas le retenir. Malgré toutes les promesses affichées ces dernières années par Enzo Sternal, Pablo Longoria serait prêt à s'en séparer. De nombreux clubs seraient surpris par cette décision, et ils pourraient donc tenter de le recruter cet été, ou l'été prochain lorsqu'il sera libre de tout contrat.