Si Lewis Hamilton est indéboulonnable chez Mercedes, le mystère entoure l’identité de son coéquipier pour la saison prochaine. Mais le Britannique semble avoir fait son choix.
Actuellement, Mercedes se présente avec un duo composé de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Cela sera-t-il encore le cas à partir de la saison prochaine ? Si le Britannique sera lui toujours là, le flou entoure la situation du Finlandais. En effet, Bottas est sous contrat jusqu’à la fin de la saison et en parallèle, l’idée de voir George Russell être le coéquipier de Lewis Hamilton prend de plus en plus de l’ampleur. Cela sera-t-il alors le cas ?
« Lewis aimerait que je sois son coéquipier »
En pleine saison, le flou plane au-dessus de l’identité du futur coéquipier de Lewis Hamilton. Mais à en croire les propos de Valtteri Bottas, le Britannique a déjà rendu sa réponse. « Oui, Lewis m’a dit directement qu’il aimerait que je sois son coéquipier. Ensemble, nous pouvons très bien faire, mais c’est un fait que les pilotes n’ont pas un impact énorme sur ces décisions. Il y a une plus grosse machine derrière, et c’est elle qui prend ces décisions au final. Chaque année, c’est la même histoire. Il faut juste apprendre à vivre avec. Dans ce métier, ta peau se durcit toute seule. Pour le moment, ce qui va se passer n’est pas clair et je ne pense pas qu’il y ait de nouvelles avant au moins les deux prochaines semaines. Nous verrons bien. Il n’y a rien eu de nouveau pendant les vacances ou du moins rien que je puisse signaler. La situation devient de plus en plus claire, mais je ne peux pas en parler. Tout va bien, et je suis assez content de la direction dans laquelle elle évolue. Mais il ne sert à rien de discuter des rumeurs en ce moment », a expliqué le Finlandais, rapporté par NextGen Auto.