Transfert : Surprise, l'OM prépare un sale coup au RC Lens
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'OM veut remplacer Jean-Louis Gasset par Paulo Fonseca cet été. Toutefois, le technicien du LOSC pourrait se laisser tenter par une aventure à l'AC Milan. Conscient de la situation, Pablo Longoria penserait à se tourner vers Franck Haise, qui est sous contrat avec le RC Lens. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec l'OM, Jean-Louis Gasset va prendre sa retraite après la confrontation face au Havre ce dimanche soir. Pour pallier le départ de son entraineur, Pablo Longoria a déjà une idée bien précise en tête. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le président de l'OM a pour priorité de confier les rênes de son équipe à Paulo Fonseca. Toutefois, l'AC Milan pourrait plomber ses plans. 

L'OM pense à recruter Franck Haise

Selon les informations de RMC Sport, l'AC Milan serait passé à la vitesse supérieure pour boucler la signature de Paulo Fonseca. Et malheureusement pour l'OM, les Rossoneri auraient la préférence de l'actuel coach du LOSC. Pour ne pas se retrouver bredouille cet été, Pablo Longoria aurait activé plusieurs plan B, et notamment Franck Haise. 

Le contrat de Haise pose problème à l'OM 

D'après RMC Sport, la direction de l'OM verrait d'un bon oeil l'idée de recruter Franck Haise à l'intersaison. Toutefois, le club phocéen devrait avoir du mal à finaliser ce dossier, et ce, parce que le technicien du RC Lens est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. D'ailleurs, Pablo Longoria n'aurait pas encore réalisé des démarches concrètes pour s'offrir les services de Franck Haise. 

Articles liés