Mercato : Une opération mystère se prépare à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pablo Longoria doit déjà passer au plan B. Comme annoncé par le 10Sport.com, son grand favori Paulo Fonseca a été ciblé, mais ce dernier a une préférence au Milan AC. Selon Daniel Riolo, le président de l'OM est déjà passé à autre chose, contactant un entraîneur dont le nom n'a pas filtré dans les médias.

Pour remplacer Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a pensé à Paulo Fonseca. Comme annoncé par le 10Sport.com, le président de l'OM a relancé la piste menant au technicien portugais. Mais selon Daniel Riolo, le coach du LOSC se dirige, plutôt, vers la Serie A.

La piste Fonseca prend du plomb dans l'aile

« Fonseca est dans la très short liste de Milan. Il y a de fortes chances que ce soit lui. Fonseca a envie d’y aller, c’est un championnat qu’il connait bien, il parle la langue, Milan est un grand club qui va jouer la Ligue des Champions. Fonseca y va tous les jours » a confié le chroniquer au micro de RMC.

Longoria prépare une surprise ?

Alors Longoria aurait décidé de se concentrer sur un autre profil. « Maintenant, ils sont en train de discuter avec un autre coach, dont je n’ai pas le nom, qui est un peu préféré à Fonseca. Mais je n’ai pas le nom de cet entraîneur » a-t-il déclaré lors de l'After Foot. Est-ce Sérgio Conceição, qui aurait longuement discuté avec Pablo Longoria ce jeudi ? 

Articles liés