Pablo Longoria doit déjà passer au plan B. Comme annoncé par le 10Sport.com, son grand favori Paulo Fonseca a été ciblé, mais ce dernier a une préférence au Milan AC. Selon Daniel Riolo, le président de l'OM est déjà passé à autre chose, contactant un entraîneur dont le nom n'a pas filtré dans les médias.
Pour remplacer Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a pensé à Paulo Fonseca. Comme annoncé par le 10Sport.com, le président de l'OM a relancé la piste menant au technicien portugais. Mais selon Daniel Riolo, le coach du LOSC se dirige, plutôt, vers la Serie A.
Mercato : «C’est terrible», Gasset fait paniquer l’OM https://t.co/M2fMiDhO5r pic.twitter.com/d9nqmaJMUu
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
La piste Fonseca prend du plomb dans l'aile
« Fonseca est dans la très short liste de Milan. Il y a de fortes chances que ce soit lui. Fonseca a envie d’y aller, c’est un championnat qu’il connait bien, il parle la langue, Milan est un grand club qui va jouer la Ligue des Champions. Fonseca y va tous les jours » a confié le chroniquer au micro de RMC.
Longoria prépare une surprise ?
Alors Longoria aurait décidé de se concentrer sur un autre profil. « Maintenant, ils sont en train de discuter avec un autre coach, dont je n’ai pas le nom, qui est un peu préféré à Fonseca. Mais je n’ai pas le nom de cet entraîneur » a-t-il déclaré lors de l'After Foot. Est-ce Sérgio Conceição, qui aurait longuement discuté avec Pablo Longoria ce jeudi ?