Fan absolu de Michael Schumacher, Sebastian Vettel a envoyé toute sa force à Max Verstappen qu’il aimerait voir en tête du classement à l’issue de la saison.
Alors que la Formule 1 est en pause pour la trêve, Sebastian Vettel en a profité pour s’exprimer sur la fin de saison. Pour le moment, Lewis Hamilton pointe en tête avec huit points d’avance sur Max Verstappen. Pour Sebastian Vettel, fan absolu de Michael Schumacher, cette victoire doit revenir au pilote de l’écurie Red Bull pour que son idole reste le maître. Dans des propos rapportés Nextgen Auto, Sebastian Vettel s’est confié sur cette fin de saison.
«Cela voudrait dire que Michael Schumacher conserverait encore son record de sept titres»
« Je serais heureux si Max remportait le titre mondial cette année. Cela voudrait dire que Michael Schumacher conserverait encore son record de sept titres, à égalité avec Lewis. Michael est mon héros, comme tout le monde le sait, et donc je serais heureux si Max devenait champion. Il est clair pour moi que si Lewis parvient à remporter son huitième titre, il méritera encore plus notre respect. Je ne veux pas m’engager là-dessus. Ce que je sais, c’est que cette année je ne serai pas champion… », a lâché le pilote allemand.