Depuis plus de trois ans, le dossier de la vente de l'OM fait parler. Mais dans les faits, rien ne bouge ou presque. Frank McCourt pilote toujours le projet marseillais et répète à qui veut l'entendre qu'il n'a pas l'intention de se séparer du club phocéen. Mais questionné sur cette cession, Thibaud Vézirian réclame de la patience.
Depuis plusieurs années, Thibaud Vézirian s'est fait le relais de cette possible vente de l'OM. Le journaliste posséderait des documents, qui prouveraient la cession imminente du club marseillais et le départ de Frank McCourt.
Mercato : «C’est terrible», Gasset fait paniquer l’OM https://t.co/M2fMiDhO5r pic.twitter.com/d9nqmaJMUu
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
Le feuilleton Vente OM dure
Mais certains supporters marseillais sont descendus du train. Pour beaucoup, la vente de l'OM n'est qu'un fantasme. Mais malgré les critiques sur son travail, Thibaud Vézirian campe sur ses positions. Le journaliste compare cette opération à celle qui avait vu le jour en octobre 2021 à Newcastle.
« On est dans le bon timing »
« Ça fait quatre ans que je bosse. L’impatience est juste. Il y a un parallèle à faire avec Newcastle puisque, de ce que je sais, l’OM est plus que jamais dans le viseur de l’Arabie Saoudite. A l’arrivée, ça a mis 44 mois pour boucler l’opération. Quand tu fais le calque avec l’OM, on est dans le bon timing » a confié Vézirian au cours d'un live Twitch.