En terminant troisième du Grand Prix d'Autriche, Lando Norris a impressionné tout le paddock. Une performance qui confirme l'excellente saison du Britannique, quatrième au classement général de Formule 1.
Lando Norris savoure. Alors qu'il partait pour la première fois de sa carrière en première ligne, le pilote de l'écurie McLaren a tenu bon en accrochant la troisième place du Grand Prix d'Autriche. Un podium d'autant plus spectaculaire pour le Britannique, qui termine juste devant son compatriote Lewis Hamilton. Pendant la course, le septuple champion du monde a exprimé son admiration pour le pilote de 21 ans, en déclarant à sa radio : « Quel super pilote ce Lando ! » Un compliment qui n'a pas laissé indifférent le principal concerné Lando Norris, fan absolu de Lewis Hamilton.
« J’ai été surpris de pouvoir tenir aussi longtemps devant Lewis »
Dans des propos rapportés par L'Équipe, Lando Norris est revenu sur son duel face à Lewis Hamilton pendant la course : « Je ne sais pas quoi dire. Sauf que j’ai été surpris de pouvoir tenir aussi longtemps devant Lewis. Je pensais qu’il aurait le potentiel pour me passer plus rapidement. En fait, c’est la première fois où je me retrouve à courir directement face à lui. À être à la lutte. J’ai pu un peu mieux comprendre et apprendre de son pilotage. Même si visiblement il n’était pas très à l’aise. Il a commis quelques erreurs. D’habitude, il est loin devant moi. Mais franchement, c’est un sentiment cool de pouvoir être à la bagarre avec les pilotes Mercedes et Red Bull. »