menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
F1 : Transfert pour Verstappen, Red Bull calme tout le monde
Arnaud De Kanel

Annoncé avec insistance chez Mercedes pour remplacer Lewis Hamilton, Max Verstappen pourrait donc quitter Red Bull dans les semaines à venir. Des rumeurs qui n'inquiètent pas l'écurie autrichienne, elle qui n'a toujours pas annoncé son duo de pilotes pour 2025. Christian Horner préfère jouer la montre. 

«Nous n’avons pas besoin de prendre une décision avant la fin de l’année»

« C’est incroyable que nous soyons à la cinquième course et qu’il y ait déjà tant de discussions sur les pilotes de l’année prochaine. Nous sommes dans une situation où nous sommes très satisfaits de nos deux pilotes. Nous n’avons pas besoin de prendre une décision avant la fin de l’année. Max a un contrat à long terme et Checo est en fin de contrat, mais il pilote exceptionnellement bien depuis le début de la saison », a reconnu Christian Horner dans des propos relayés par Nextgen-Auto. Le Britannique s'est ensuite attardé sur la situation de Perez. 

«Il n’y a pas d’urgence imminente à annoncer l’équipe complète de pilotes pour 2025»

« Sergio aimerait bien sûr faire une annonce demain, mais en tant qu’équipe, ne sommes pas particulièrement pressés. Nous sommes dans une position privilégiée où de nombreux pilotes aimeraient évidemment conduire pour l’équipe, mais nous sommes satisfaits du duo que nous avons. Nous voulons simplement nous assurer que le niveau de régularité que Checo a atteint en début de saison est maintenu et, en temps voulu, nous évaluerons ces options. Mais comme je l’ai dit, à ce stade, nous sommes très satisfaits de l’équipe que nous avons, donc il n’y a pas d’urgence imminente à annoncer l’équipe complète de pilotes pour 2025 », a précisé Christian Horner. 

Articles liés