Alors qu’il connaît un début de saison catastrophique, Charles Leclerc (Ferrari) éprouve des difficultés sur le plan personnel également. Et pour cause, l’adresse du Monégasque de 25 ans a été rendue publique il y a quelque temps, laissant de nombreuses personnes se rendre devant la propriété du pilote. Ce dernier a logiquement adressé un message de prévention sur les réseaux sociaux.
F1 : «Complètement bourré», Hamilton se lâche https://t.co/vgIuoLavxh pic.twitter.com/MUUSBJyLtv
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Charles Leclerc appelle à «respecter sa vie privée»
Dans un message publié sur le réseau social Instagram, Charles Leclerc déclare : « Ces derniers mois, mon adresse personnelle a été rendue publique pour une raison ou une autre, amenant des personnes à se rassembler sous mon appartement, sonner à ma porte et demander des photos et des autographes. Bien que je sois toujours heureux d’être disponible pour vous et que j’apprécie énormément votre soutien, je vous demande de respecter ma vie privée et de ne pas venir chez moi ».
«Une limite à pas franchir», Leclerc appelle au calme chez ses fans
Visiblement agacé par cette situation, le pilote de chez Ferrari poursuit, en tentant de tempérer les ardeurs de certains admirateurs : « Je m’assure de m’arrêter pour chacun d’entre vous lorsque vous me croisez dans la rue ou sur le circuit, mais je ne descendrai pas si vous venez chez moi. Votre soutien, en personne et sur les réseaux sociaux, compte énormément pour moi, mais il y a une limite à ne pas franchir », conclut Charles Leclerc.