Déjà évoquée cet été, la piste Khvicha Kvaratskhelia est de retour au premier plan dans la capitale française. L'international géorgien du Napoli se verrait bien au PSG dès cet hiver. A en croire la presse italienne, le club parisien a transmis une première offre dans ce dossier pour tenter de l'obtenir immédiatement.
La piste Khvicha Kvaratskhelia est bien de retour au PSG. Après une première tentative durant l’été, le club parisien semble vouloir insister pour l’international géorgien de 23 ans. Contrairement au dernier mercato estival, le Napoli ne fermerait pas la porte au départ de son ailier, qui a reçu une première proposition du PSG.
Un transfert inattendu : un ancien du Real fait le chemin vers le PSG après avoir subi la loi de Vinicius ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 10, 2025
➡️ https://t.co/hJUzXT7eUS pic.twitter.com/4zylcC01r7
Le PSG lance sa folie de l'hiver
Selon les informations de Paolo Bargiggia, le club parisien aurait transmis un chèque de 90M€ au club italien. Un chèque qui pourrait ne pas suffire pour le journaliste italien. Ce dernier évoque la somme de 110M€, qui pourrait être abaissé avec l’inclusion dans le deal d’un joueur comme Milan Skriniar par exemple.
Danger pour certains joueurs du PSG ?
En tout cas, cette information montre bien la détermination du PSG dans ce dossier. En recrutant Kvaratskhelia, Luis Enrique souhaite apporter une concurrence plus importante à Bradley Barcola et Désiré Doué afin de leur permettre de sortir le meilleur d’eux-mêmes durant la saison.