Le PSG veut se renforcer en attaque et cible deux joueurs passés par l'Italie. Khvicha Kvaratskhelia, attaquant de Naples, et Victor Osimhen, attaquant de Galatasaray, seraient dans le viseur du club parisien. Deux renforts de poids pour Luis Enrique.
Le Paris Saint-Germain a besoin de renforts, et Luis Enrique a ciblé l'attaque parisienne comme étant le principal problème. Si le PSG veut espérer quelque chose sur la scène européenne, il aura besoin de nouveaux talents et a en tête deux noms qui pourraient changer la donne.
Le PSG tient bon ! Arsenal tente d'attirer Kang-In Lee, mais la proposition de 44M€ ne suffira pas. 🚫
— le10sport (@le10sport) January 10, 2025
➡️ https://t.co/qYCQWgE1i8 pic.twitter.com/T0ahHBxyIV
Un gros coup double
Pour renforcer son secteur offensif, le PSG regarde du côté de l'Italie et plus particulièrement du côté de Naples. Le Paris Saint-Germain s'intéresse notamment à Khvicha Kvaratskhelia, l'attaquant géorgien du Napoli, d'après les informations de Sky Italia. Mais ce n'est pas le seul joueur ciblé par le club de la capitale : Victor Osimhen serait également dans le viseur du PSG, qui pourrait réaliser un gros coup double.
Naples, dur en affaires
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Khvicha Kvaratskhelia pourrait débarquer très rapidement à Paris. Si le PSG pousse pour signer l’attaquant géorgien dès cet hiver, Naples n’en demanderait pas moins de 80 millions d’euros, toujours selon Sky Italia. Un prix conséquent, mais que le PSG serait capable de mettre pour Kvara. Les négociations avec le club italien continuent. Quant à Victor Osimhen, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Galatasaray, il pourrait être libre cet été.