Surprise, un flop du PSG affole le mercato !
Pierrick Levallet

Les prochains jours risquent d’être mouvementés du côté du PSG sur le mercato. Le club de la capitale cherche à se renforcer, mais aussi à se débarrasser de certains indésirables comme Milan Skriniar. Le défenseur slovaque n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Il aurait d’ailleurs l’embarras du choix pour son avenir.

Le mercato du PSG promet d’être animé au cours des prochains jours. Alors que le club de la capitale travaille sur le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants parisiens souhaiteraient aussi se débarrasser de certains indésirables. Milan Skriniar est notamment poussé vers la sortie, le défenseur slovaque n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique.

Skriniar a l'embarras du choix pour son avenir

Et à la grande surprise du PSG, Milan Skriniar aurait plutôt l’embarras du choix pour son avenir. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le joueur de 29 ans serait dans le viseur de Naples. Le club italien souhaiterait toutefois ne l’accueillir qu’en prêt. Dans le même temps, le défenseur du PSG serait sur les tablettes de Galatasaray.

Le PSG se frotte les mains

Et ce n’est pas tout. Plusieurs équipes de Premier League, dont Tottenham et Aston Villa, en pinceraient également pour Milan Skriniar. Reste maintenant à voir si l’un des prétendants de l’international slovaque passera prochainement à la vitesse supérieure pour tenter de le recruter. Le PSG s'en frotte en tout cas les mains. À suivre...

Articles liés