Cela semble bien parti pour être l'énorme transfert de l'hiver. En effet, le PSG aurait relancé la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia avec lequel les Parisiens ont maintenu le contact depuis l'été dernier alors qu'il était la grande priorité de Luis Enrique. Et selon la presse italienne, tout pourrait même être bouclé la semaine prochaine !
C'est la bombe de ce début de mercato. Alors que le PSG cherche à dégraisser son effectif en se séparant de plusieurs indésirables, à l'image de Randal Kolo Muani, Marco Asensio et Milan Skriniar, la direction du club de la capitale avance en parallèle pour renforcer l'équipe de Luis Enrique. Dans cette optique, le PSG pourrait d'ailleurs frapper très fort. En effet, selon les informations dévoilées jeudi matin par Il Roma, et largement reprises depuis, les Parisiens ont accéléré pour boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia ! Déjà présenté comme la priorité de Luis Enrique l'été dernier, l'ailier géorgien est de nouveau au cœur des discussions pour son transfert au PSG.
Le PSG dans la tourmente 🤯 : une offre de 44M€ pour Kang-In Lee sur le bureau, mais la direction reste ferme !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 10, 2025
➡️ https://t.co/3z0UbfA7ir pic.twitter.com/8FPAhLBEeQ
Le transfert de Kvaratskhelia bouclé la semaine prochaine ?
Et ce vendredi, le feuilleton se retrouve à la Une de la plupart de quotidiens italiens. Notamment du Corriere dello Sport qui se montre catégorique. Le média transalpin assure en effet que Khvicha Kvaratskhelia pourrait être un joueur du PSG dès la semaine prochaine. « Les négociations ont atteint leur paroxysme », écrit le Corriere, qui ajoute que le directeur sportif de Naples, Giovanni Manna et l'agent de l'international géorgien, Mamuka Jugeli, se sont retrouvés pour dîner mercredi soir. Preuve que les négociations s'accélèrent.
Naples a clairement ouvert la porte
Il faut dire que contrairement à l'été dernier, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, à cette fois-ci ouvert la porte à un départ de Khvicha Kvaratskhelia. Si le PSG répond aux demandes du club italien, qui sont bien moins exigeantes que l'été dernier, le transfert se fera sans problème. L'éclosion de David Neres a également permis à Antonio Conte de ne plus fermer la porte à un départ de sa star.