Ultra dominateur et seul au monde lors des deux dernières saisons, Max Verstappen a mis à l'amende la concurrence. Cela en est même devenu un peu trop facile pour le triple champion du monde en titre si l'on en croit son père. Ce dernier appelle à un sursaut d'orgueil des adversaires de son fils.
F1 : Victime d’Hamilton, il fait une annonce surprenante https://t.co/jBFNmj9JTz pic.twitter.com/QoyqXI7CmA
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Jos Verstappen penche pour un scénario à la saison 2021
« Bien sûr, nous voulons gagner les courses, mais j’aime aussi que Max se batte pour remporter une victoire durant un Grand Prix - ou pas. Je pense que tout le monde veut voir cela. Je suis un fan de ce sport, je suis un fan de la Formule 1. Bien sûr, c’est bien de gagner 18 ou 19 courses dans la saison. Mais gagner le championnat comme il l’a fait en 2021... je l’ai aussi apprécié après tout, alors... pourquoi pas ? Il aime cela. Il aime absolument la domination. Pour 2024, nous sentons que les autres se rapprochent. L’écart se réduit, absolument. Tout dépend donc de ce qu’ils fabriquent à l’usine ces jours-ci et nous verrons cela », a confié Jos Verstappen dans des propos relayés par Nextgen-Auto. Ce dernier en a profité pour confirmer les plans pour l'avenir de son fils.
«Commencer avec Red Bull et finir avec Red Bull»
« C’est le plan, je pense. Commencer avec Red Bull et finir avec Red Bull. C’est ce que nous aimons. Nous sommes des gens très loyaux. Ils nous ont donné notre chance et, tant qu’ils ont une bonne voiture et qu’Helmut est là… il nous a toujours soutenus. Max a montré qu’il soutenait Helmut, Red Bull et des gens comme ça. Ce serait donc bien, disons », a ajouté Jos Verstappen. Le message est passé.