En faisant signer une star comme Ruud van Nistelrooy, les recruteurs de Malaga s'attendaient à avoir du bordel dans les tribunes. C'est ce qu'il s'est passé le week-end dernier.
Ruud van Nistelrooy est une sorte de rock star à Malaga. Sitôt son recrutement officialisé en début d’été, les supporters ont fait une énorme fiesta dans la ville et cela n’est pas prêt de s’arrêter. La pagaille ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Ruud a en effet engendré un sacré bordel à la suite du match amical remporté par son équipe face à la modeste équipe de Horadada (lors duquel il a inscrit un doublé). Selon La Opinion de Malaga, une interview a été calée juste après la rencontre non loin de l’hôtel où séjournaient les joueurs.
La Guardia Civil s'est interposée Une centaine de supporters a alors débarqué devant l’établissement pour toucher RVN, lui demander un autographe ou prendre une photo avec lui. Les intentions étaient louables sauf que l’attaquant néerlandais s’est retrouvé coincé au milieu de la foule. Il a paniqué et les dirigeants du club ont donc dû appeler la Guardia Civil pour venir remettre de l’ordre et le « tirer d’affaire ». « Van Gol » a finalement pu rejoindre l’hôtel à toute vitesse avant que la foule présente ne s’en prenne dans la foulée... à Manuel Pellegrini !