Quelques semaines après avoir été suspendu 4 ans pour cause de dopage, Paul Pogba est en train de profiter de son temps libre. Le champion du monde 2018 avec l'équipe de France est à l'affiche d'un film réalisé par Fabien Onteniente, appelé « 4 Zéros. » Jeudi après-midi, il a tourné deux scènes à Rueil-Malmaison.
Le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba est toujours suspendu pour 4 ans suite à une prise non réglementée de testostérone. Depuis le 3 septembre dernier, le champion du monde français n'a pas disputé la moindre minute en club et a désormais du temps libre pour vaquer à d'autres occupations.
Pogba va faire appel de sa suspension
Le 29 février dernier, la sentence est tombée pour Paul Pogba. Le tribunal antidopage italien l'avait suspendu pour 4 ans suite à contrôle positif d'une prise de testostérone en août dernier. Cette saison, il n'a joué que deux bouts de match, lui qui a aussi été touché par de nombreuses blessures ainsi que par une tentative d'extorsion de fonds à son égard. A noter que Pogba a fait appel et espère voir sa suspension être abaissée.
Succession de Mbappé : Le projet XXL du PSG menacé à cause de Pogba ? https://t.co/7hb7LYWuEL pic.twitter.com/orrhY9OISu
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Une reconversion dans le cinéma
C'est une drôle d'information que révèle ce dimanche Le Parisien. Paul Pogba était présent en France, à Rueil-Malmaison ce jeudi pour y tourner deux scènes du film réalisé par Fabien Onteniente (Camping, Disco...). Présent aux côtés d'acteurs reconnus comme Gérard Lanvin ou Didier Bourdon, Paul Pogba y joue un éducateur en charge de jeunes footballeurs. Le film s'appellera 4Zéros et sera la suite de 3Zéros, sorti en 2002. Unanimement, ceux qui l'ont côtoyés lors de cette expérience ont parlé d'un Pogba souriant, disponible et à l'aise devant la caméra. Relayé par Le Parisien, un observateur indique : « Il a bluffé tout son monde par son naturel et sa simplicité. Il a visiblement apprécié l’expérience et il s‘est dit prêt, pourquoi pas, pour la reproduire plus avant. »