Accès direct au contenu

Pas de bol

Rooney est prive de sexe avec Coleen

En attendant la cicatrisation de ses implants capillaires, Wayne Rooney va devoir rester très prudent et assurer ses arrières. Surtout au lit !

Il y a une semaine, Wayne Rooney se faisait opérer pour se faire implanter des cheveux et ainsi remédier à son problème de calvitie. L'attaquant de Manchester United devait alors faire face à l'après opération en devant porter une casquette pour proteger sa tête du soleil et rendre la cicatrisation de ses plaies plus rapide. Une autre contrainte vient de lui être donnée.

Plus de sexe avec Coleen
Bessam Farjo, le médecin qui a opéré l'attaquant de Manchester United, a été catégorique sur la manière dont Wayne Rooney devra aborder sa vie sexuelle avec Coleen, sa femme. " C’est très néfaste de faire l’amour après une transplantation capillaire. Nous devons d’ailleurs constamment le rappeler à nos patients. C’est très dangereux. Les hommes ne ressentent pas les brûlures à la tête, mais les effets sont là " , a-t-il lancé dans les colonnes du Sun. Coleen va devoir trouver un autre moyen pour satisfaire les désirs de son homme.