Wayne Rooney fait attention à son apparence. L'attaquant de Manchester United fait tout pour lutter contre la calvitie qui le guette. Rooney vient même de se faire opérer pour retrouver un peu de jeunesse.
A 25 ans, Wayne Rooney n’a déjà plus grand-chose sur le caillou. Rooney le Scouser devrait avoir peu de considération pour cette calvitie inévitable. Erreur. Wayne n’est pas que le rustre qui éructe à longueur de temps sur le terrain. C’est aussi un homme coquet. Rooney luttait depuis plusieurs mois contre la calvitie en s’appliquant des lotions sur le haut du crâne ou en ingurgitant des pilules censées faire repousser les cheveux.
Chirurgie esthétique pour Rooney Désespéré, Rooney a choisi une solution plus radicale en optant pour la chirurgie esthétique. Le Sun révèle que le Mancunien a subi cette semaine à Londres une opération consistant à prendre les follicules pileux de l’arrière du crâne pour les implanter sur les parties chauves. Rooney, suspendu pour la rencontre de l’Angleterre face à la Suisse ce samedi, a été aperçu sortant du Queen Anne Street Medical Centre casquette et capuche sur la tête. Tu nous le montres quand ton nouveau brushing, Wayne ?