Accès direct au contenu

Il s’attaque à Hugo Sanchez

Ronaldo a deux buts de lHistoire

Cristiano Ronaldo ne pense plus qu'à ça : battre le record de buts marqués en une saison en Liga. Le joueur du Real Madrid a désormais deux matchs pour l'atteindre voire le dépasser.

« Etre battu par Ronaldo donnerait encore plus de valeur à mon record. » Hugo Sanchez a adoubé son successeur au Real Madrid en passe de lui retirer l’un de ses records. Après avoir battu le record du nombre de buts marqués en une saison pour le Real Madrid toutes compétitions confondues de Ferenc Puskas (47), Ronaldo s’attaque à celui du plus haut total pour un joueur dans une Liga.

Ronaldo : marquer contre Villarreal et Almeria
Ce record est co-détenu par l’ancienne gloire du Real Madrid Hugo Sanchez en 1990 et par l’attaquant basque de l’Athletic Bilbao, Telmo Zarra en 1951. Ces deux joueurs avaient ainsi scoré à 38 reprises. Cristiano Ronaldo pointe actuellement à 36 unités. Le Portugais doit donc marquer au moins deux fois pour égaler ce record. Les défenses de Villarreal et Almeria, derniers adversaires du Real, sont prévenues, Ronaldo va « artiller » dans tous les sens.