Ce dimanche, le PSG va disputer son huitième de finale face à l’Inter Miami de Lionel Messi. Alors qu’il a loupé les trois rencontres de poule, Ousmane Dembélé devrait faire son retour. Le Français est pressenti pour commencer sur le banc, mais il aurait peut-être pu être présent lors de la rencontre contre Seattle. Explications.
Actuellement, le PSG se trouve aux États-Unis pour la Coupe du monde des clubs. Après une phase de poule plus ou moins maitrisée (deux victoires et une défaite), les choses sérieuses commencent pour le champion de France. Les partenaires de Marquinhos affrontent ce dimanche l’Inter Miami pour le compte des huitièmes de finale.
Le coup de bluff de Luis Enrique avec Dembélé ?
Pour cette rencontre face à l’Inter Miami, le PSG va enregistrer un précieux retour. En effet, Ousmane Dembélé devrait être sur le banc au coup d’envoi, lui qui a loupé les trois matches de poule. Mais d’après les informations de L’Équipe, Luis Enrique aurait un peu bluffé tout le monde au sujet du Français. L’attaquant aurait pu déjà jouer contre Seattle le 23 juin dernier, mais le coach espagnol avait alors décidé de ne prendre aucun risque.
« On va voir »
Samedi, au micro de DAZN, Luis Enrique s’est montré énigmatique envers un possible retour d’Ousmane Dembélé, ne préférant pas préciser si l’attaquant du PSG allait jouer ou non contre l’Inter Miami. « Il a fait tous les entraînements cette semaine. Je ne vais prendre aucun risque avec mes joueurs. Cet entraînement m’a donné beaucoup d’informations. On va voir. »