Arrivé à Al-Nassr l'hiver dernier, Cristiano Ronaldo poursuit sa carrière loin des championnats européens. Mais même en Arabie Saoudite, l'attaquant de 38 ans continue de faire l'objet de critiques, notamment concernant son attitude que certains jugent problématique dans le vestiaire. Javier Hernandez est alors monté au créneau pour défendre le quintuple Ballon d'Or.
À 38 ans, Cristiano Ronaldo poursuit sa carrière en Arabie Saoudite. Le Portugais a signé libre à Al-Nassr l’hiver dernier après son divorce avec Manchester United. En froid avec Erik ten Hag, la légende portugaise a décidé de claquer la porte après une interview où il n’a pas mâché ses mots à l’égard du club mancunien. Mais après son deuxième passage chez les Red Devils, le quintuple Ballon d’Or a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses critiques.
Fiasco pour Cristiano Ronaldo, il balance tout sur son transfert https://t.co/td62X0IhOu pic.twitter.com/pCa77DhT4Y
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Cristiano Ronaldo, un problème dans un vestiaire ?
Beaucoup estiment que Cristiano Ronaldo peut représenter un problème dans un vestiaire. L’égo de l’attaquant de 38 ans lui est notamment reproché, comme presque depuis le début de sa carrière. Mais s’il a son lot de détracteurs, Cristiano Ronaldo peut également compter sur plusieurs défenseurs. Javier Hernandez, surnommé Chicharito, est notamment monté au créneau pour défendre son ancien coéquipier à Manchester United et au Real Madrid.
Chicharito vole à son secours
« Au-delà du respect, de l'admiration et de toutes les choses incroyables que c'est de l’avoir comme coéquipier, imaginez que c’est un outil que vous avez en votre faveur et non pas contre vous. Alors jouer avec Cris, en plus je pense quelque chose que beaucoup de gens ne mentionnent pas, nous savons l'impact qu'il a, mais quelque chose de phénoménal dans un vestiaire est aussi la façon dont Cris est. Je n'ai rencontré aucun joueur et je peux le confirmer, qui dit que Cris est une personne difficile ou compliquée » a confié l’attaquant du LA Galaxy au micro de Paramount+.