PSG : Après Neymar, l’Arabie saoudite revient à la charge ?
Thomas Bourseau

Le PSG a considérablement fait évoluer son effectif au cours du dernier mercato estival. Au rayon des arrivées, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani ont débarqué lorsque Lionel Messi ou encore Neymar ont plié bagage. Le Brésilien s’en est allé en Arabie saoudite. Quid de Presnel Kimpembe ? 

Le ParisSaint-Germain a lancé la nouvelle ère promise par NasserAl-Khelaïfi en juin 2022… cet été ! En effet, le PSG a fait un grand nettoyage estival au coeur de son effectif. À commencer par le poste d’entraîneur que Luis Enrique dispose depuis le mois de juillet. Les stars ont pris la porte à l’instar de Lionel Messi, de SergioRamos et de Neymar entre autres. 

Neymar quitte le PSG pour l’Arabie saoudite

Transfert le plus cher de l’histoire du PSG en 2017 pour 222M€, il l’est également au niveau des ventes puisque le club saoudien d’Al-Hilal l’a recruté contre un chèque de 90M€ en août dernier. 

Le PSG prêt à dire oui à un club saoudien pour Kimpembe cet hiver ? 

Et alors que le contrat de PresnelKimpembe expirera en juin prochain, le champion du monde tricolore pourrait imiter Neymar. D’après 90min, une formation de la Saudi Pro League serait susceptible de démarcher le PSG lors du mercato hivernal à venir pour Kimpembe.90min affirme que le ParisSaint-Germain pourrait se réjouir d’un départ du défenseur cet hiver. Affaire à suivre. 

Articles liés