Neville a un probleme avec les Argentins
La rédaction

Auteur d'un geste peu élégant à l'adresse de Carlos Tevez, Gary Neville n'en serait pas à son coup d'essai avec les Gauchos. Juan Sebastian Veron a ainsi ressorti une vieille histoire de bagarre le mêlant avec le Mancunien.

Carlos Tevez et Gary Neville ne s’aiment pas. Cette animosité a pris forme lors du passage de l’Apache à Manchester United et a éclaté au grand jour la semaine passée à l’occasion du derby mancunien en Cup. En réponse à un regard provocateur de l'Argentin vers le banc des Red Devils, Gary Neville lui adressait son joli majeur. Un geste qui pourrait valoir à l’intéressé une suspension.

Toujours prompte à faire vivre les polémiques, la presse anglaise a fouillé dans le passé de Neville pour ressortir une anecdote savoureuse. Egalement coéquipier de l’aîné des Neville à MU, Juan Sebastian Veron a raconté à News of the World une soirée un peu agitée passée en sa compagnie : «Un jour, pour Noël, nous sommes allés faire la fête des coéquipiers de Manchester United. On a fait la tournée des bars et j'avais invité mes amis rugbymen Agustin Pichot et Felipe Contepomi, qui jouait en Angleterre. J'ai pris le micro et j'ai commencé à chanter "Let's go Argentina". Neville l'a pris et a voulu chanter des chansons pour l'Angleterre. Je lui ai tapé sur la tête avec le micro, et il y a eu une grosse bagarre, entre moi, Pichot, Contepomi et les Anglais. Il y avait du sang partout. Quand je suis rentré chez moi, j'avais des égratignures et ma chemise était déchirée.» Sympa les Réveillons avec Gary.