La guerre entre le Barça et le Real aura lieu aussi sur le marché des transferts. Jose Mourinho tente un énorme coup sportif et symbolique en essayant d'arracher Cesc Fabregas pour la saison prochaine.
Cesc Fabregas, enjeu national en Espagne. Tout le pays attend le retour de l’enfant prodigue cet été. Le scénario semblait même écrit avec une signature en faveur de son club formateur, le FC Barcelone. Samedi, El Mundo Deportivo révélait même que le numéro 4 de Fabregas était déjà réservé au Barça pour la saison prochaine. Mais cette belle histoire pourrait être contrariée par un trouble-fête. Et ce rôle, Jose Mourinho adore l’endosser.
40 millions pour Fabregas Marca annonce que Fabregas serait la priorité de Mourinho l’été prochain et que le Real Madrid serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour ce transfert. Soit plus que les 35 millions officiellement proposés à Arsenal par le FC Barcelone. Mourinho rêve déjà d’associer Fabregas à Xabi Alonso au milieu de terrain et les supporters madrilènes de dérober l’un des symboles du football catalan. Le Clasico pourrait être bouillant la saison prochaine.