Depuis son arrivée libre et gratuite à l'Inter Miami l'été dernier, en provenance du PSG, Lionel Messi enchaine les pépins physiques. Et ce jeudi, la Pulga a rechuté, étant sortie sur blessure contre Nashville. A près de 90 jours de la Copa America, l'Argentine de Lionel Scaloni tremble.
Après deux saisons compliquées au PSG,Lionel Messi a fait ses valises. En fin de contrat le 30 juin dernier, la Pulga a décidé de s'envoler vers les Etats-Unis pour s'engager librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami, la franchise de David Beckham.
Départ de Mbappé : Une date cruciale est fixée pour ce transfert du PSG https://t.co/mcYgDKcNYw pic.twitter.com/kYe4SyFI8e
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Nouvelle blessure pour Messi
S'il apprécie sa vie en Floride,Lionel Messi vit tout de même un calvaire depuis son transfert. En effet, le capitaine et numéro 10 de l'Inter Miami enchaine les pépins physiques ces derniers mois.
L'Argentine tremble avant la Copa America
Depuis qu'il défend les couleurs de l'Inter Miami, Leo Messi s'est déjà blessé à quatre reprises, comme annoncé par Foot Mercato. Revenu depuis peu, le vétéran de 36 ans a rechuté ce jeudi lors du duel face à Nashville. En effet, Lionel Messi s'est écroulé et a dû sortir dès la 50ème minute de jeu. Une nouvelle qui inquiète l'Argentine à près de 90 jours de la prochaine Copa America. Et pourtant, d'après l'Inter Miami,Leo Messi ne souffre que d'une « petite blessure musculaire au niveau des ischio-jambiers de la jambe droite ». « Le besoin de le voir jouer et de lui programmer des matchs à la chaîne, à 36 ans, a des conséquences. Il a une gêne musculaire et il est temps de faire une pause. Il a lui-même prévenu, lorsqu’il rejoignait Miami, qu’il allait se fixer des objectifs à court terme et voir comment les choses évolueraient. Il faut l’accompagner pas à pas », a pesté l’éditorialiste argentin Jorge Mario Trasmonte. D'après les informations de TyC Sports, les médecins de l'Albiceleste étudient avec soin la situation de leur star, et ce, pour son savoir s'il sera apte à participer à l'ultime rassemblement avant la Copa America. Affaire à suivre...